Search This Blog

Sunday, September 25, 2011

Les 248 présélectionnés signent les contrats à Bertoua

25.000 JEUNES
Les 248 présélectionnés signent les contrats à Bertoua
Même ceux qui résident hors de la ville ont fait le déplacement dans la région, lieu du dépôt de leur candidature

Depuis le 7 septembre dernier, jour de l’arrivée de la commission chargée des études et du contrôle des effectifs, dans la région de l’Est c’est la salle de conférence des  services du Gouverneur à Bertoua qui reçoit cette phase de signature de contrat.  A la tête de cette importante délégation qui séjournera dans la région jusqu’au 16 septembre prochain figure le chef de division des études et contrôle de la prospective et du contrôle des effectifs.
Malgré l’affluence qui ne se fait pas ressentir, sur les dossiers de candidature envoyés par la région de l’Est, seulement 248 candidats qui ont été choisis. Selon les déclarations tenues par le chef de la délégation, près de 80 présélectionnés jusqu'à hier soir était présent et ont approuvé le contrat.  Une situation qui n’amuse pas du tout certain candidat dont les dossiers ont été rejetés.  « Présentement tout ce passe bien, les candidats signent pleinement leur contrats sans aucun incident ».  explique M. Essoh  Augustin, le chef de mission.  Les candidats qui après lecture du contrat proposé attestent que les propositions du contrat sont appréciables.
Ainsi le contrat signé, la suite fait état d’une bonne dose de patience  en attendant que le Minfopra décide de l’avenir de cela qui sont appelés à gonfler les rangs de la fonction publique Camerounaise
powered by BATH MESSAGE instantané

No comments:

Post a Comment

powered by MARCIAS .ELISHEBA